Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de romane
5 février 2011

chapitre 2;épisode 3

-SURPRISE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, me crièrent toutes ensemble, Charlotte, Amélie, Servane, Mahault et Soline.

-OUAH !!!, m’écriais-je à mon tour.

Elles me harcelèrent de question :

-Tu ne t’es pas trop ennuyé sans nous ?

-Martine est-elle vraiment sympa ?

-Comment tu vas ?

-Elle est comment ta chambre ?

-Tu nous présente Martine quand ?

-Oh ! Oh !, les calmais-je, Moi j’ai une question importante à vous demander : C’est ça que vous me cachiez dans la lettre ?

-Bien sur ! On n’allait pas te le dire !!

-OK ! OK ! Venez dans ma chambre pour que je réponde à vos questions.

-Sachez que je ne me suis pas ennuyé, que Martine est très gentille, que je vais très bien, que ma chambre est très belle et que je doit voir Martine cet après-midi. Voilà ! Vous êtes satisfaite ? A aussi autre question, vous restez jusqu'à quand ?

-On repart toutes ensembles le 26 août, madame !, dit Soline en s’inclinant comme si j’étais une princesse ce qui nous fit beaucoup rire !!

-Bon alors il ne faut pas perdre de temps ! Venez je vais vous montrez la ville ! Je leurs ai montré toutes mes rues préférées, elles ont trouvé la ville de Cannes très belle ! L’après-midi je les ai emmené voir Martine. Martine a été très sympa avec elles :

-Salut Romane ! Tiens ce sont tes copines dont tu me parles tout le temps ?

-Oui, je te présente Charlotte, Soline, Mahault, Servane et Amélie. Et les filles, voici Martine.

-Salut, elles ont toutes dis en affichant un grand sourire.

Elles avaient l’air plutôt satisfaite de ma copine ce qui me comblait…j’avais tellement peur qu’elles ne s’entendent pas bien !

Pendant le chemin (car après cette rencontre, nous sommes, toutes ensemble aller nous promener dans le quartier de Martine), Martine a beaucoup discuter avec les filles. A un moment, elle se tourna vers moi et me dit :

-Romane, on peut voir dans quelle classe on est maintenant !

-Super ! On va voir ?

-Bah, il y a tes copines, tu ne veux pas profiter d’elles ?, me répond-elle d’un air moqueur, un petit sourire aux lèvres.

-Très drôle !! Bon, tu me montre le chemin…je n’y suis jamais allée, moi !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah bon???????????????
T
Bah dis-donc, bland !!!! Qu'est-ce qui t'arrive ?????? <br /> T'as supprimé les commentaire de ton blog, où il n'y en avait pas du tout !!!!!!?<br /> Bsx, <br /> TAGADA99
les aventures de romane
Publicité
Publicité