Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures de romane
23 mars 2011

chapitre 1; épisode 4

-Bon puisque vous insistez nous allons faire les présentations... Les nouveaux levez la main s’il vous plait.

Une petite dizaine de personne ont levés la main.

       -Eh bien vous, jeune homme commencez.

       -Bonjour, je...je...je m’appelle Jérôme La Villette et...j’ai 12 ans. J’habite au 6, rue du Valtère.

       -Bien, bien...Est-ce que un élève qui était là l’année dernière peut présenter l’établissement.

Je me baissais sur mon siège. Je ne peux pas prendre la parole en public. Je suis comme Mia dans  « Princesse malgré elle », je ne sais pas si vous connaissez... Bref, en tout cas je déteste quand on m’interroge.

       -Mademoiselle Madeleine veuillez aller au tableau pour présenter l’école s’il vous plait.

       -Moi ?

       - La deuxième ou est elle ? Oui vous mademoiselle De la Roche.

       -Je ne peux pas, excusez moi, mais je ne peux pas.

       -Vous allez aller au tableau tout de suite comment osez vous croire me résister ?

Je me levai tout doucement pour aller au tableau.

       -Bon...Bonjour, je m’appelle Madeleine De la Roche.

       -Sans blague ?

Je regardai méchamment celui qui avait dit ça : Alexandre, encore lui ! Eugénie lui lança un regard noir, et me fit un sourire compatissant. Pourquoi était-elle soudainement gentille avec moi alors que l’année dernière elle se moquait de moi...je me promis de rester vigilante c’est le genre de fille à qui il ne faut pas faire confiance...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
les aventures de romane
Publicité
Publicité